Deux jours qu’en prenant le métro je me rend compte que Chantal Goya et Dorothée usent d’éclairs sur leurs affiches, c’est ce qu’on appelle un « flash » back… euh… hum…

Donc, parlons de Dorothée, qui use de guitares un peu n’importe comment sur ses affiches, manière de signifier qu’elle est rebelle mais qu’elle est bien sage, enfin, on dit ça…

Bref, rapide coup d’oeil :

dorothee-02
Dorothée est bien ancrée sur terre, mais on sait jamais, sa guitare est son pilier. Dorothée en 1992, elle a pas l’intension de bouger.

**

Dorothée est fière mais reste prête à utiliser sa guitare comme une massue.
Dorothée est fière mais reste prête à utiliser sa guitare comme une massue.

**

Dorothée, qui porte toujours sa guitare comme une massue, t'a vu, elle commence à s'énerver. D'ailleurs, Dorothée est un peu hystérique avec sa guitare, on le voit avec ses mini-elle même.
Dorothée, qui porte toujours sa guitare comme une massue, t’a vu, elle commence à s’énerver. D’ailleurs, Dorothée est un peu hystérique avec sa guitare, on le voit avec ses mini-elle même.

**

Dorothée est riche, elle fait du tuning avec sa guitare, elle est seraine et regarde vers l'avenir avec sa guitare or bling-bling... D'ailleurs, peut-on appeler cette guitare "gold-do"... bon, bon, bon...
Dorothée est riche, elle fait du tuning avec sa guitare, elle est seraine et regarde vers l’avenir avec sa guitare or bling-bling… D’ailleurs, peut-on appeler cette guitare « gold-do »… bon, bon, bon…

**

OH MON DIEU, DOROTHEE SE FAIT ATTAQUER PAR UN ESCADRON DE GUITARES !!!
OH MON DIEU, DOROTHEE SE FAIT ATTAQUER PAR UN ESCADRON DE GUITARES !!!

**

Assez joué, Dorothée sait réellement utiliser une guitare...
Assez joué, Dorothée sait réellement utiliser une guitare…

**

Dorothée est grande, elle est sage, elle est classe, Dorothée se la joue Michel Sardou. ATTENTION DOROTHEE, ton toi-même démoniaque (on le reconnait grâce à ses santiags), est caché derrière toi, on ne sait pas très bien s'il grimpe sur le rideau ou danse une polka, mais il est là... et il a une guitare aussi... la GUITARE !!
Dorothée est grande, elle est sage, elle est classe, Dorothée se la joue Michel Sardou. ATTENTION DOROTHEE, ton toi-même démoniaque (on le reconnait grâce à ses santiags), est caché derrière toi, on ne sait pas très bien s’il grimpe sur le rideau ou danse une polka, mais il est là… et il a une guitare aussi… la GUITARE !!

**

Dorothée va te mettre sur la gueule !!! Et sa wonderwoman... euh... ça n'a aucun sens... On va dire qu'elle est partie sauver la population qui est tombée sous la fureur de l'éclair de la GUITARE.
Dorothée va te mettre sur la gueule !!! Et sa wonderwoman… euh… ça n’a aucun sens… On va dire qu’elle est partie sauver la population qui est tombée sous la fureur de l’éclair de la GUITARE.

Merci pas.