Bonsoooiir, ou bonjouuuur (il est 1h du matin chez moi, encore une belle journée) !

Je n’ai pas fait exception à la mode actuelle qui est de délaisser son blog pour ensuite s’excuser (sauf que moi, je m’excuse puis je délaisse, puis je m’excuse pour disparaître une dizaine d’années).

Je me fous de ta gueule cher lecteur, je n’arrive pas à croire que tu es toujours présent, d’ailleurs.
Je me fous de la gueule de mes amis qui me surveillent et continuent à attendre des update dans un désespoir criant.

C’est parce que je me fous de la gueule du monde, avec près de deux mois d’absence, et c’est parce que je manque totalement d’énergie (et de temps) pour me lancer dans ces longs et tellement trobien articles sur les mèmes, que j’ai décidé de vous parler de quelqu’un qui se fout de la gueule de pas mal de gens, ses collègues notamment.

missykitty-01

Voici david thorne, de face, de dos, un peu de profil...

Meet David Thorne, l’homme connu pour avoir envoyé et reçu des emails.
Je m’explique, David Thorne a un site, 27b/6, où il répertorie les discussions qu’il a eu, avec différents intervenants, se moquant ouvertement d’eux avec une énergie démente. C’est aussi un écrivain et humoriste australien d’après Wikipedia, mais on le connait surtout pour ses mails.

D’ailleurs, on le connait surtout depuis l’échange de mails où il tenté de payer une facture avec le dessin d’une araignée à 8 pattes. Il a aussi fait parler de lui en invitant tout l’Internet à l’anniversaire d’une certaine Kate (on ne sait pas si elle existe vraiment), qui avait posté un event sur facebook, a priori privé.

Aujourd’hui, c’est grâce à une histoire de chat qu’il se fait remarquer (par le site urlesque en tout cas), et que je le découvre par la même occasion (soyons honnêtes, je ne sais rien).
Les chats, c’est bien connu, sont l’essence même de l’Internet, l’Internet est fait avec des chats.

Image de prévisualisation YouTube

La mièvrerie et le manque de connaissance en logiciels de retouche d’image, en revanche, n’appartient pas à Internet.

Ici, une soit disant collègue (et secrétaire) de David, lui demande de lui préparer une affiche d’avis de recherche pour son chat qui a disparu.
Occasion idéale pour faire preuve d’ingéniosité, sortir des sentiers battus des banales affiches toutes pourries qu’on oublie, de toute façon le chat il est moche, sûrement très con, et il doit avoir ses raisons pour avoir quitté son propriétaire moche et sûrement très con.

Sauf là.

Sauf là.

Je vous laisse donc profiter de la longue discussion qu’il a eu avec sa colègue qui est, tour à tour, paniquée, triste, désœuvrée et désabusée. |Notez que j’en ai fait une version traduite pour les english retards, c’est du bas de gamme dans la traduction et dans l’écriture mais ça a le mérite d’exister. Et c’est juste en dessous la version originale.|

missykitty-02

Ah ah ah ah. Et voici la version traduite.

missykitty-04

Pour le reste, moi ça va bien, j’ai célébré ma réussite estudiantine en étant prise dans le master que je voulais dans la fac que je voulais (Master commercialisation du livre à Villetaneuse), tout cela en apprentissage dans la maison d’édition que je voulais.
Sinon, je pars à Las Vegas dans un mois, en Ardèche dans un peu plus longtemps, je vous laisse deviner quelle destination est la plus bling bling.
Je travaille sur les champs Elysées, un merveilleux boulot qui ruine mes habitudes quotidiennes en m’occupant de 16h à minuit.

C’est bon, bon, bon !