Attention, cet article cite beaucoup de marques.

Comme si c’était de bon ton, j’aime parfois, le soir, regarder la télévision et zapper sans attache, l’œil bovin et la bave au coin.
Comme si c’était de bon ton, j’aime parfois, parfois, regarder des émissions de télé achat, activité fortement divertissante et reposante selon moi. Je n’achète jamais rien, c’est mon paradoxe.

Tout cela fait que la chaine dédiée à M6 Boutique est dans mes chaines favorites et que j’ai eu l’extraordinaire chance de zapper dessus ce soir.

Le tele-achat erotique des enfers

m6boutiquesexy-01

La présentatrice (Marion Dumas) l’a même dit sur son site :

…J’ai le bonheur de vous présenter en exclusivité , la première émission française de télé achat consacrée aux sex-toys et aux PLAISIRS intimes  : RENDEZ-VOUS INTIMES !

Retrouvez-moi dès le 29.01 et 30.01 à partir de 22h30 sur M6 boutique la chaine , je vous  présenterais pleins d’objets chics, sympathiques, magiques, ludiques , érotiques voire même orgasmiques, ( si, si, si …et tout ça)  :

“POUR RUGIR DE PLAISIR SANS ROUGIR TOUT EN GARDANT LE SOURIRE !!”

Même eux ne ratent aucune occasion de coller à l’actualité, à la St Valentin notamment.
Je suis alors entrée dans une forme de transe, j’ai décollé, je n’ai en fait rien compris à ce qu’il se passait. Les mêmes musiques sourdes vaguement jazzy cheap illustraient « des accessoires pour vous faire vibrer de plaisir » (c’est qu’ils n’ont de toute évidence pas eu le temps de se payer un rédacteur qualifié…) prononcée en lenteur par une voix off faussement suave…

http://www.dailymotion.com/video/xbzw2f

Je suis arrivée à la fin de l’émission spéciale St Valentin : décor baroque à motifs dentelle partout, même sur le corset de la présentatrice. Le kitsch suprême au service de vos vices… hum… (à noter que moi non plus je n’ai pas de rédacteur compétent pour m’aider).

J’ai donc retrouvé un récapitulatif des produits proposés, y a pas de secret, c’est exactement ce qu’on trouve dans tous les Virgin megastore de Paris (depuis qu’ils ont décidé de faire de l’objet et de l’érotique). Les voir présentés sous les mêmes coutures que les habituels fer à lisser, aspirateurs, casseroles, c’était plus ou moins effroyable ceci étant dit…

(Petite note sur le regard lubrique forcé de la présentatrice, très, mais très très inquiétant, elle a, chez moi, le don de détruire au lance flamme tout ce que les objets qu’elle présente peuvent encore avoir d’érotique…)

Bref, le privilège de l’arrivée en fin d’émission a donné à manger à mes fantasmes. Comprenons nous, j’ai tout de suite imaginé un expert expliquer dans quel trou rentrer le vibro masseur strass (vendu avec son lubrifiant). Encore mieux, j’ai imaginé des témoignages de consommateurs : « depuis que j’ai le pack sex, la sodomie n’est plus une corvée et j’invite enfin mes voisins à des soirées ». Encore mieux, j’ai imaginé les vidéos « avant-après » avec une femme frigide voire nymphomane qui passait son existence en noir et blanc avant de découvrir… l’orgasme ! Qui ne serait le fait que d’elle même, parce que c’est une femme forte et indépendante désormais. J’ai imaginé beaucoup de choses déviantes dans le genre.

Enfin, l’émission s’est terminée avec un petit mot d’humour (servi par cette présentatrice au regard lubrique terrifiant) : « Il vaut mieux un vibro dans le tiroir qu’un amant dans le placard ». Personnellement je crois qu’on a plus à se sentir intimidé par une machine de guerre à 8 têtes qui ne rate jamais son coup plutôt qu’un autre homme maladroit et pataud. Quand il est question de sexe pur et dur, il n’y a pas de sentiments apparemment… c’est pratique pour la Saint Valentin du coup…