[Attention ! Je révèle la soluce à la fin et vous gache le plaisir de vous faire insulter par 30% des internautes (estimation personnelle)]

Je suis très heureuse de vous annoncer que je vais le faire cet article que me demandent (dans le silence) 23 de mes visiteurs !
Car quelle ne fût pas ma surprise quand je me suis rendue compte que les requêtes les plus nombreuses dirigeant Google vers mon site ne concernent plus les bites d’adolescents mais les newfags et la triforce !

newforce01

Et en plus, ils restent faire un tour… (parce que le peu que j’en dis dans le lexique n’est pas vraiment une source de Gnose, vous voyez). Alors je les aime ces gens là, ces paumés qui cherchent la lumière.
Oui, venez à moi les petits enfants !

newforce00Newfags can’t triforce

L’expression « Newfags can’t triforce » vient du fameux site 4chan (et si ce que je dis pour l’instant vous semble obscur, il y a un lexique dans ce site qui explique un peu, oui, un lexique, en haut de la page, tout en haut, il faut cliquer.)

Il s’agissait en fait d’une pique lancée par les oldfags (lexique !) pour se moquer des petits nouveaux incultes (qu’ils considèrent comme des rebus alors qu’ils ont bien été nouveaux un jour, c’est comme quand moi je dis que je n’aime pas beaucoup les enfants…).
Donc, les oldfags (enfin, j’ai surtout peur des enfants.) ont défié les newfags de reproduire la triforce.

Qu’est-ce que la triforce ?

La triforce est un symbole du jeu Zelda. Elle est formée de trois triangles formés de manière à reproduire un 4ème triangle plus grand (et un 5ème en contre forme). Chaque triangle représente une des qualités élémentaires du guerrier et est détenu par l’un des personnages du jeu : La force  (entre les mains de Ganondorf), la sagesse (la princesse Zelda) et le courage (Link). Bon, la possession de la triforce promet de grands pouvoirs, etc.

newforce02

C’est un symbole assez répandu puisque que Google s’en servait même comme image subliminale, enfin on dit.
C’est aussi le symbole de l’union de Nintendo, Sega et Namco lors de la création de leur nouveau système d’arcade en 2002.

Bref, c’est ce que j’appelle un « Truc de geek d’une puissance extrême » à l’inverse du chauffe tasse usb qui est un « Truc de geek d’une puissance relative voire nulle ».

Quand un newfag se retrouve confronté à la triforce…

Jusqu’ici c’est bien gentil mais venons en au Grand du sujet. On en est aux oldfags qui défient les newfags de reproduire la triforce.
C’est en fait une expérience de leur part : est-ce que les newfags peuvent triforce? Et bien non.

Dans ce sujet, les anciens produisaient la triforce :

FCK
▲ ▲ ORDPRESS !!!

(Il faut s’avoir que j’avais réussi à le faire, mais wordpress a immédiatement supprimé mon premier espace lors de la publication du billet… Comprenez que je ne suis pas infaillible, et que WordPress déteste la réussite sur Internet. Alors euh… ne copiez/collez pas ça, en plus je suis vulgaire.)

Immédiatement, les newfags se sont mis à copier/coller la triforce afin de la reproduire. Ceci mène à ça:


▲ ▲

Et ça c’est la preuve totale et irrévocable que les newfags can’t triforce. Car s’ils ne savent pas comment reproduire le ▲, il savent encore moins garder le premier espace… Ca a l’air simple comme ça, mais c’est des années de pratique !
Alors on a le droit à quelques variantes, pas très réussies :

↓▲
▲ ▲

*▲
▲ ▲

-▲
▲ ▲

How to triforce ?

Dire comment faire serait à jamais ruiner ce test. Quoi qu’il faut être un véritable neuneu pour se planter à nouveau alors que la solution est déjà cachée sur Internet. Alors je vais vous donner des pistes.
> Sur Windows, la triforce implique l’utilisation de [Alt]+[255], de la touche entrée et de [Alt]+[30].
> Sur Mac, la triforce implique l’utilisation de [option] +[espace], de la touche entrée et de  [option]+[J].
> Sur Linux, et là je parle donc aux plus débrouillards d’entre vous, la triforce implique l’utilisation de [Ctrl]+[Shift]+[U] + [a0], de la touche entrée et de [Ctrl]+[Shift]+[U] + [25b2] [Enter].
> Sur Androïd, je ne sais pas, et je vous trouve bien impatient d’un coup !

Maintenant, invitez vos amis dans le monde cruel et merveilleux de la Triforce, moquez vous et perdez tous vos amis.

Le ROFL et le LOL du meme

newforce03newforce06Newforce06newforce08Newforce09newforce05newforce04newforce07newforce09newforce10newforce11