Me noyant dans mes propres fluides corporels, j’ai pensé à mes quelques lecteurs, à mon lecteur… Je m’en serai voulue de dormir toute la journée sans vous montrer une petite perle que j’ai découvert dernièrement.

C’est en fait un certain Mortel B. Legendre, grecque, fortuné, ancien réalisateur, petit, grassouillet, pas très photogénique qui propose ses services.

Tout d’abord, ce n’est pas forcement le design du site un peu façon « laposte.net en 1996″ (ou « Lego.com en 1996″, si vous voulez un exemple) qui nous fait tilter. Enfin si un peu, parce que ça nous donne un peu envie de nous ronger les coudes.

Le mieux c’est ça :

Image de prévisualisation YouTube

Si je décide d’oublier que tout cela ressemble à un énorme canular, je peux vous dire ça :

Un homme ressemblant à un remix de Casimir et Danny De Vito. C’est un « venture capitalist », c’est à dire qu’il prend des parts dans des sociétés dans le seul but de les revendre avec plus-value, n’est-ce pas un brin sexy tout ça?
Il est « Myrmikylical Farmer », ce qui veut en gros dire qu’il cultive à l’intérieur, un truc comme ça. C’est Estonien, incompréhensible et étrangement lié à Mortel B. Legendre.
Son idée de la romance commence par du respect et fini par de la nourriture sexy (ou du vomi).

Bref, accourez vite ! C’est un parti rare, devenez riche au delà de vos espoirs les plus fous! Ne craignez pas que votre famille le découvre, soyez moderne mariez vous pour l’argent !

Ou faites votre choix parmi ce panel représentatif (de quoi exactement? Je cherche encore) :

http://www.dailymotion.com/video/xaf03z

Je vous laisse, je dois cracher un truc bizarre.