Tout ça pour vous dire que je crois avoir trouvé les vidéos les plus convaincantes pour acheter toutes sortes de cochonneries inutiles. Quand je dis « cochonneries », ça ne se mange pas, ça s’utilise. Enfin ça doit s’utiliser une ou deux semaines avant d’être oublié dans un coin…

Les premieres vidéos sont ouvertement des parodies.
Prenons par exemple les pots de confiture qu’on arrive pas à ouvrir. Enfin très franchement ça m’arrive jamais, j’attrape ma manche ou un torchon et j’ouvre, c’est tout. Mon torchon ou ma manche peuvent me servir à beaucoup d’autres choses. Mais à quoi bon avoir déjà chez soi un produit capable de beaucoup, quand on peut acheter un produit qui ne sait faire qu’une seule chose? Vous voyez le truc?

Notez le jeu de mots…

Encore, encore ! Une autre vidéo :

La WTF blanket existe vraiment, on appelle ça une « Slanket » pour Sleeves et Blanket. C’est l’invention de l’année sans aucun doute, si les inventions ne sont plus qu’une modification de ce qui existe déjà… Cette horrible, immonde, asociale couverture est une excuse pour les écolos (pas de chauffage)? Ca ne protège même pas la tête… Et qui sait quel genre de cochonneries on peut faire en dessous…

Et maintenant, quelque chose de totalement sérieux :

Image de prévisualisation YouTube

Je sais pas pour vous mais j’adore les télé-achats américains, surtout les vidéos de présentation. La vie avant l’objet est terne, et très franchement, tout le monde y est moche et effroyablement con. Prenez ici, une petite un peu laide essaie de faire de la corde à sauter contre sa porte, on se sent mal pour elle, cette middle class à la chambre de 8m²… Alors qu’en achetant le Jump snap, elle peut enfin avoir une chambre de la taille de deux fois mon appart et secouer ses bras dans un vide d’environ… oh oui 15m²!
Et regardez les ces adeptes essayant d’avoir l’air aussi cool que le boxer noir, tu peux faire ce que tu veux, tu peux croiser les bras, tu n’es toujours qu’une cinquantenaire habillée en rose !

J’y pense, je n’ai toujours pas acheté de cadeaux de noël…